Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polish'

polish'


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 13/12/2007

besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: besoin de vos avis !!   besoin de vos avis !! EmptyMer 2 Jan - 1:56

Voila j'ai en ma possession un piti P2 de 2004 gris foncé et après bientôt 3ans de bons et loyaux services, monsieur se fait un piti peu vieux.

Donc vient a moi plusieurs choix :

_Soit, je passe sur un tout-mou pas trop gros et pas trop chère (Occaz' ou neuf peut importe) histoire de changé de monture !

_Soit, je change quelques truc dessus, du type Roues, Pédalier, Fourche, Cintre, Potence, histoire de lui refaire une tit' jeunesse en blanc Razz

En ce qui concerne les changements j'ai déjà quelques idées, à vous de me dire ce que vous en pensez :

_Fourche : Marzo DJ1 blanche 2007 ou 2008.
_Roues : soit des Spank blanches avec des Holly-Roller ou alors des Halo SAS blanches.
_Pédalier : Race Face Diabolus blanc.
_Cintre/Potence : ensemble Spank blanc.

A vous de me dire ce que vous en pensez et si vous avez quelques suggestions a me faire parvenir ou des changements !

Merci d'avance et a bientôt les poulettes !!
Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!   besoin de vos avis !! EmptyJeu 3 Jan - 0:12

Yep!
Avant de pensé au style du bike mec il faut réfléchir à ca que tu veux réellement faire avec...enfin je pense que cela va dans la logique des choses...

Donc si tu veux resté à faire du street/dirt et DH vite fait par là garde le tiens, et encore un petit peu de neuf ne ferais pas de mal, tout dépend ce que tu veux investir...

Après si tu veu faire comme ça fait longtemps que tu y pense, faire un petit peu de DH plus sérieusement, et je pense que PAFandCO seront ravi de te montrer coment cela se passe dans ce monde bizarre du "premier arrivé en bas à gagner" Laughing, bah tu investit dans un petit tout mou, et oui la bretagne c'est pas les Alpes dons je pense qu'un Enduro d'occase de chez spé ça doit se trouver pas trop cher, tu upgrade la fourche histoire de pouvoir envoyer un peu quand (faut pas non plus déconner...) et hop le tour est jouer, et je pense qu'avec ça tu va pouvoir t'amuser...

hop là mon opinion est donné

signé: afro
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!   besoin de vos avis !! EmptyVen 4 Jan - 15:27

pour ton matos, tu as fais du bon choix, mais pour les roues prend du spank...
un certain Airo, acolite de ride, saura te dire en connaissance de cause que des halo ca tient que dalle!!...lol

garde ton P2, ce sont des bon cadre (bien que j'aime pas leur gueule)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!   besoin de vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monde...
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser