Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daminou

daminou


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : thorigné fouillard
Date d'inscription : 01/05/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 26 Mai - 15:00

Voila j'avoue ne pas être très présent pour l'association, j'étais au début du projet mais je suis partis à Quimper faire mes études et je reviens que 1fois tous les deux mois a rennes. Donc je commence mon stage dans un magasin de vélo, le plus connu de quimper et pour moi le meilleur shop de toute la bretagne(cycle works pour ceux qui connaisse) et je dois entre autre m'occuper de la communication pour le team qui a été renforcé et de plus ils ont acheté un camion. Donc si quelqu'un avait des idées originales pour faire connaitre ce team n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 27 Mai - 12:06

Alors là tu as de million de choses possible à faire...
C'est pour faire connaitre le team sur le circuit ou le magasin dans la région ?

Dans tous les cas la première chose à faire c'est de la communication sur le net, tu connait bienles sites VTT Freeride, agoride, ce genre de sites communautaires qui fournissent une actualité à ses internautes...
->but du jeu? faire des petites photos bien callées avec le team, le shop, le nouveau, camion, le boss, tu peu faire des petits portraits avec un montage photo ensuite petit interview du boss et du team. Objectifs, résultats année passée, investissements, historique du shop, un petit récap général de cycleworks, aussi les produits distribués (les fournisseurs seront content...)
Après tout la prépa faites tu contactes l'admin des sites où tu veux les diffusés et tu propose l'article, mais pas come une action de communication, plus comme une actualité de la scène finistèrienne pcq sinon je ne sais pas si c'est bien accepté...
L'idéale aussi tu peux préparer un petit montage vidéo, vous préparez une journée d'entrainement, plusieurs caméras, et hop un petit montage vidéo bien sympa montrant le maximum de riders. Genre vidéo commençant au shop prépa de la journée, matos dans le camion, arrivée sur site d'entrainement, montage d'une tente cycleworks avec matos de réglage, le pied et tout le tralala, chaise de camping... le tout filmé avec un tépied pour une image bien nette au montage. Tu fais une sorte de vidéo institutionnelle promouvant cycleworks et son team...

Sinon bah essayer bougé sur les compèt' tout le temps avec le maximum de mec du team, camion tente avec des produits disponibles à la vente (t-shit, maillot du team, matos en cas de casse, avec des offres promotionnelles spéciales...)
Articles dans les journaux locaux lorsqu'il y a des compétitions dans la région, articles dans les mag nationaux, pour ça en fait c'est un peu le même principe que pour internet, il faut que cela soit mieux rédigé avec vraiment de belle photo, et il faut en prévoir plusieurs s'y vous décider de publier dans plusieurs mag: big bike, vélo vert, vtt tout terrain... mais aussi dans des mag de bmx il me semble, les soeurs le corguilé sont sponso cycleworks je crois donc par exemple Soul a une part Race dans son mag ça peut être une piste...

bon en gros là comme ça c'est tou ce qui me viens à l'esprit mais il y a tout ce qui est flyers, pub normales dans les mag... tout ce qui est déjà fait mais quidemande sans cesse à améliorer...

ciao mec
by: afro
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monde...
» besoin de vos avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser