Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Treffendel : Brocéliande Bike Park

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono Rider




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyDim 6 Mai - 10:49

salut a tous
bon, pour le moment je ne suis pas très actif ici, ni même pour devenir membres Embarassed
avant ca je tiens a "en finir" avec treffendel c'est à dire tout déshapper Sad
je pense surement y aller lundi en fin d'aprem, si vous voulez donner un coup de main vous êtes les bienvenus ! Wink
il serait dommage de se faire interdire, ou de ne pas tenter notre chance, pour ce terrain. certains ne l'on pas connu, mais demander autour de vous les avis de ceux qui l'on rider... Razz
je pense que nous pourrions faire bouger les chosesgrâce à l'asso et donc cela permettrai de se diversifier : dirt/bmx, freeride, un peu de dh... Cool ce serait cool, non? Smile

bon voila mon message est laisser et a la prochaine sur un ptit terrain de bmx Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKurtz

CaptainKurtz


Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyDim 6 Mai - 11:34

Tu y vas vers quelle heure? Si c'est assez tard (genre 19H) je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nono Rider




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyDim 6 Mai - 14:40

CaptainKurtz a écrit:
Tu y vas vers quelle heure? Si c'est assez tard (genre 19H) je peux me libérer.

j'y serai vers 16h30 / 17h. à voir cpmme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono Rider




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyMar 8 Mai - 11:11

bon eh bien moi je suis aller déshapper au BBP. j'ai passé environ 2 heures et j'ai pas mal avancé. il y a 2 tas de palettes et bout de bois (à voir ce qu'on en fait scratch ). il reste la récep de la première double a paulo a démonter pour reboucher le trou Evil or Very Mad . ensuite c'est du petit boulot.
je ne sais pas trop ce qu'il vont nous dire concernant les virages, les petite récep et d'autre chose pas du tout dangereuese, mais j'ai pas envie de me prendre la tete a déshapper des petites choses comme ca Evil or Very Mad . j'ai juste virer ce qui était le plus visible.
rendez vous la prochaine fois, quand vous voulez, mais je ne retournerai pas seul Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
konavole

konavole


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Vern
Date d'inscription : 27/04/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyMar 8 Mai - 13:31

j'espère pouvoir y aller avec du monde un aprem pour qu'on finisse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
swir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyMar 17 Juil - 12:34

j'ai jamais entendu parler de ça je suis de plelan il existe ou vous le construisés?
Revenir en haut Aller en bas
dunky29




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyMar 17 Juil - 17:38

Le spot n'existe plus.....
Revenir en haut Aller en bas
swir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park EmptyVen 20 Juil - 13:45

ok merde parce quelqu'un m'avait dit qu'il n'existait plus et un autre qu'il etait en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty
MessageSujet: Re: Treffendel : Brocéliande Bike Park   Treffendel : Brocéliande Bike Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treffendel : Brocéliande Bike Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park de Vannes
» street park de l'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser