Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 street park de l'Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

street park de l'Arsenal Empty
MessageSujet: street park de l'Arsenal   street park de l'Arsenal EmptyLun 17 Sep - 17:31

Je vous transmets un mail que j'ai reçu hier, si il y a des riders de motivés, ça serait bien d'y aller car sinon ça risque d'être un street-park 100% skate. Personnellement, je ne peux pas m'y rendre car je suis sur vannes...

Voilà!

Bonjour à tous,

Information à diffuser :

Le premier groupe de travail pour la réalisation de l'étude de faisabilité du street park Arsenal, aura lieu le:

mercredi 19 septembre à 18h
au n°75, rue Dupont Des Loges
(à l'angle du boulevard Laënnec)

Constructo Skate Parks vous présentera ses réalisations
et nous discuterons de vos propositions, idées, attentes.

3 réunions de travail sont prévues afin de définir avec l'agence Constructo Skate Parks le type de street envisagé.

Afin que d'être le plus efficace possible, il nous faudra donc constituer un groupe de travail qui représente les 3 pratiques et qui s'engage sur ces 3 réunions.

Je compte donc sur vous pour être présents mercredi afin d'avancer sur le projet de street à Arsenal.

A bientôt,

Céline Ziwès
Mission Jeunesse
02.23.62.22.40


afro
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

street park de l'Arsenal Empty
MessageSujet: reu   street park de l'Arsenal EmptyMer 19 Sep - 21:12

Salut à tous!!
Bon voilà la réunion viens de ce finir, avec pob (pierre) on fait partis du groupe de travail pour le streetpark de l'arsenal.
Pour l'instant les projets qui sont resortis sont très bien et correspondent à quelque chose pret à notre pratique du deux roues.
Pour la suite du projet il me faudrait de la part de vous tous des idées de modules t il faut surtout savoir que c'est un street park donc il faut des modules qui seront accessible à tous, skate-board, roller et à nous.
Donc bien entendu il faut pas de passerelle ou de fun box et tous les modules que l'on peut trouver dans un skate-park, sachant que le skate park de la poterie va être refait sous peu...
Je vais mettre les plant et quelque idée qui ont été donné, pour 'linstant il n'y a vraiment rien de fixé.
Donné moi toute vos idée par mp avant le 7 novembre (date de la prochaine réunion du groupe de travail pour le projet de l'Arsenal.Very Happy
Pour le skatepark de la poterie je peux juste vous dire que ce sera du gros et qu'il sera constitué, pour les roller et BMX, de 2/3 et 1/3 pour les skateurs.
Tchooo et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

street park de l'Arsenal Empty
MessageSujet: salut   street park de l'Arsenal EmptyJeu 20 Sep - 20:37

A cause de quelque petit problème technique je ne peut pas scanner les plans donc je vais faire ça a la barbare et je vais faire des photos, je pence qu'elles seront sur le site dans la soirer et surtout pour les idées n'hésiter pas!!Very Happy
Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

street park de l'Arsenal Empty
MessageSujet: reu   street park de l'Arsenal EmptyJeu 20 Sep - 22:02

Reuh à tous.
Voilà l'adresse du site de constructo skate park, l'entrprise qui est en charge de la construstion du street park.
http://www.constructo.fr
Je vous metterais le dossier qu'on a eu a la réunion qui est assez bien et puis vous pourrez voir les travaux qu'il ont éffectuer, je peux vous dire qu'il font du très bon travail Very Happy !!
Et du coup pour le plan je vous met ça plus tard et envoyer moi des modules si vous voulez des choses particulière c'est le moment!!
Tchooo
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





street park de l'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: street park de l'Arsenal   street park de l'Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
street park de l'Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park de Vannes
» Street sur Rennes, c'est ici!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser