Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 report de la réunion du jeudi 2 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

report de la réunion du jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: report de la réunion du jeudi 2 juillet   report de la réunion du jeudi 2 juillet EmptyLun 7 Juil - 21:06

Bonjour,

voilà comme vous l'avais stipulé guillaume, une réunion a eu lieu jeudi dernier sur le terrain à Poprune... Etaient présents: moi-même, guilaume et pierre...

Pour tout dire, car oui je ne vais pas m'en empêcher, on est passé pour des branquignioles... Pourquoi? question pertinente... Bah voilà ça fait 3 mois que la mairie n'a eu aucun contact, trois mois que la gentille demoiselle laisse des messages et qu'il n'y a aucune réponse... Moi personnellmeent j'appelle ça un léger manque de professionalisme...

Bref, les élus ne sont pas très satisfait de notre travail, forcément... il n'y a rien eu... Donc il nous laisse une "seconde chance", pourquoi, parce qu'une mairie attend du résultat mais les élus comprennent que faire bouger du monde n'est pas chose évidente et nous avons l'excuse du changement d'interlocuteur, excuse faible, en d'autres termes ils sont gentils avec nous et il ne faut pas laisser passer sette seconde chance sinon il s n'hésiterons pas à tout raser et créer une aire de jeu comme ils en ont parlé au dernier conseil municipal: des petits enfants d'élus se plaignant de ne plus pouvoir rouler sur le terrain...

Donc quelle est la situation actuelle?
Question simple réponse simple: le terrain est devenu litérralement une forêt... lol du coup un fauchage a été organisé, notre mission, que nous devons absolument accepter est d'enlever les retses d'herbes au dessus des bosses, ratisser tout le terrain pour enlever les caillous "volants" pour sécuriser la zone et pour ensuite les enfouir sous la terre qui va être déplacée...
Je parle de terre déplacée, en effet nous avons obtenu la venue d'un tracto pour faire les modifs que l'on a besoin... ces modifs devront être réalisées avec la présence de riders pour pouvoir éviter de refaire déplacer le tracto.

Cette chance est à saisir car si nous ne bougeons pas nos fesses ce eterrain ne vera jamais le jour car la mairie supprimera notre autorisation d'action sur le terrain...

je vous tiens au courant pour l'arrivée du tracto mais d'ici là il faudrat réussir à s'arranger pour aller sur le terrain fair edu ménage et préparer bien ce que l'on souhaite faire, sans négliger la partie enfant qui est une véritable attente de la part des élus...

by: afro
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

report de la réunion du jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: report de la réunion du jeudi 2 juillet   report de la réunion du jeudi 2 juillet EmptyJeu 10 Juil - 18:32

je vais aller ratisser ce soir, j'y serais jusqu'à 19h30, 20h...

je n'ai pas de crédit pour prévenir les gens dont j'ai les numéros...

donc si vous voyez ce message n'hésitez pas à mappeller au
06 11 60 09 01

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
report de la réunion du jeudi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser