Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty
MessageSujet: Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)   Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) EmptyLun 25 Juin - 22:57

voila le topo:

la nouvelle generation de riders de rennes (la peuplade de ptits jeunes qui ont leur bikes depuis 1an a peine...) refait une sortie a abbaretz le dimanche 1er juillet...
dimanche prochain donc...

est ce que ca interesse du monde?... moi oui!
est ce que des gens ont des places libres pour des montures, et des places libres pour des cowboys?... moi...ben non...d'ailleur j'en cherche... albino

le RDV serait a 8h30 a la bellangeraie (oui, 8h30 du mat'....un dimanche Sad ...je sais... Neutral )


j'ai vu aussi juste avant qu'il y'a un post sur le commencement des travaux a poprune ce jour egalement... a choisir.....


perso j'trouve que ca pourrait aussi etre sympa de profiter d'etre tous ensemble pour bien se marrer a abbaretz...


also?...
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty
MessageSujet: reu abbaretz   Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) EmptyMar 26 Juin - 11:39

Moi normalement y'a pas de problème t en plus les jeunes riders comme tu dit lol! peuvent m'emener normalement!!
Tchooo et peut-être à dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty
MessageSujet: abbaretz   Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) EmptySam 30 Juin - 1:42

Bon y'a un petit problème et se m'énerve, je peux pas venir à abbaretz cause week-end avec mes parents à Carnac pour faire du funboard!!
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty
MessageSujet: Re: Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)   Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) EmptySam 30 Juin - 13:15

ben tant pis pour toi alors!... Laughing

mais tinkiete t'as encore la vie devant toi pour aller a abbaretz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty
MessageSujet: Re: Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)   Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbaretz le 1er Juillet (tiens, y'a 22ans... enfin bref...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBARETZ session
» Abbaretz 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser