Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shappage vacances de Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: Shappage vacances de Février   Shappage vacances de Février EmptyLun 11 Fév - 11:27

Bonjour à tous, voilà, il est temps de s'y mettre tous pour faire vraiment avancer les choses et ne pas laissé notre projet à ce stade. Je nous invite tous à fixer une date lors de la première semaine des vancances (se serait mieux car la deuxième moi mon frère et pierre sommes au ski) pour organiser une journée de shappage. J'ai contacté Nico (Oppossum) pour voir s'il y avait une possiblité d'avoir un tracto pour vraiment avancer dans les travaux...
Le but du jeu est d'être assez nombreux pour réussir à bien avancer en une journée entière de shappage.
On sais tous que cela ne nous enchante pas, mais c'est une étape indispensable et incoutournable de la pratique et si nous arrivons à bien avancer dans les travaux nous aurons l'honeur de fournir aux rideurs de la région rennaise un super champ de bosse...

Tous à nos pelles!

à très vite

by:afro
Revenir en haut Aller en bas
birdskiller




Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : cesson sévigné
Date d'inscription : 09/10/2007

Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: re   Shappage vacances de Février EmptyMar 12 Fév - 17:10

oui oui!!moi je suis vraiment partant pour le faire le seul truc c'est que je part la première semaine de vacance Crying or Very sad et dc il n'y aurat que la deuxème où je serais sur cesson

voila sinon je rentrerais le samedi de la première semaine

++
Revenir en haut Aller en bas
ross




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : saint uniac
Date d'inscription : 20/11/2007

Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Shappage vacances de Février   Shappage vacances de Février EmptyMar 12 Fév - 20:36

moi je suis partant mais je ne peut venir que la deuxième semaines comme birdskiller sinon je suis au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Shappage vacances de Février   Shappage vacances de Février EmptyMer 13 Fév - 1:59

Pas de probleme, je serai présent avec pelle et pioche.

Coté tracto et mairie, ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
pob

pob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Shappage vacances de Février   Shappage vacances de Février EmptyLun 25 Fév - 0:28

Oyé oyé!!!! C'est clair qu'un peu d'shappage a poprune serait du plus grand bien pour l'avancée des travaux (en effet j'ai récemment découvert que, aussi étonnant que cela puisse paraitre, le travail ne se faisait pas tout seul...bizarre...) bref un peu de shappage en cette merveilleuse seconde semaine de VACANCES (un si beau mot) serait une excellente chose. Cependant on s'appercoit très vite que faire des dirts sans eau... c'est durrrrr!!! Donc si c'etait possible d'obbtenir un accès a l'eau et un tuyeau suffisament long ca f'rait grave kiffer sa mère^^.
De plus Papapique et moi avons repris l'entretien des dirts d'acigné un peu d'main d'oeuvre pour travailler les grosses serait de très bonne augure.

P.S. : un accès à mes piètres resultats en disserte pardonnera le manque de compréhensibilité des post que j'met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shappage vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: Shappage vacances de Février   Shappage vacances de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shappage vacances de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poprune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Vie associative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser