Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes on wheels...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyJeu 27 Déc - 22:20

hello tout le monde!
mon PC est mort depuis 1 mois et demi,
la je suis en vacances et ca me tente bien d'aller rouler a nantes dans la 1ere semaines de janvier...
ce serait sympa si on y allait a bcp, j'aime les sessions en force!!

ca permettrait aussi de faire du covoit' pour ceux qu'on pas de caisse...

en soi je peux prendre 1 rider et un BMX (un VTT ne passera pas en + du mien...)...

pour se rencarder:
06.78.66.29.46 (quand il capte)

contactez vous entre vous aussi ca peut etre utile (covoiturage,etc...)

ne reste qu'a decider de la date qui arrange tout le monde...

moi jsuis en vacances...donc quand vous voulez...

a+

Le Chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyLun 31 Déc - 15:17

Niveau date: mercredi ce serait pas mal...
ca laisse le temps de decuver du nouvel an, et ca permettrai a Damien de Nantes de venir rouler avec nous car il reprend le taf jeudi...

voila, j'essaye de voir chez les gars de nantes qui serait tenté de rouler...

Mailez moi: exostall@hotmail.fr
ou SMS au N° du 1er post...

allez, de la motiv' les gars!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyMar 1 Jan - 20:07

Bon, nous on serait motivés...
afro

Du coup départ vers 11h? ça va pas faire beaucoup de ride...et que voulais-je dire déjà... oui, il n'y aura pas du tout de Hangar prévu dans la journée? parce que moi je sens que je vais être le seul avec des petites roues et donc j'ai un peu peur que ce soit marches, marches et encore marches... donc j'espère qu'il y aura du bon petit spot pour tout le monde...lol

Sinon moi je peux amener mon frère et pis c'est tout donc faut voir, il y a pierre en BMX qui va surement être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyJeu 3 Jan - 0:23

Bon bah Nantes ma foi...

Et bah bien sympathique... au programme des festivités il y a eu un eu de dirt et un peu de street, pour tout les goûts...

Agréablement surpris du spot de dirt pour ma part (et oui par trop motivé au départ puis envoie de paté au final..enfin je pense lol) et bonne petite session sur le street park avec de bon petits mouv' de rentré... grande satisfaction de cette first session pour ma part...

A refaire impérativement..
D'ailleurs... moi et le bro' on pensait se faire carément le week-end, il parait qu'il y a une sortie de prévu à Abbaretz pour le club de la bellang' le 19 ou 20, du coup nous on pensait partir du samedi matin, genre si abbaretz est prévu le samedi bah go to Abbaretz puis couché à Nantes... bah oui ça facilite quand on a des connaissances... et ride le dimanche dans Nantes mais cette fois-si que en Street, comme on aura pris gavé de dirt la veille...

Ou sinon ba l'inverse si Abbaretz est prévu le dimanche avec otion Hangar le samedi matin pour ceux que cela intéresse, en l'occurence moi et el Bro' pour l'instant puis street l'après midi...

Enfin voila pour ceux que cela interesserai qu'ils fassent signent... Le fait de bouger tous ensemble permettrai de faire un peu de vidéo pour pouvoir enfin sortir le premier opus d'une longue série de vidéo pour l'asso et ainsi la faire connaitre un peu sur le net...

keep it on guys!!

by: afro
Revenir en haut Aller en bas
dirtydogy

dirtydogy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyJeu 3 Jan - 13:24

lu ici Jb , le 19 pour abbaretz au départ c une session organisée par David Jouault pour finir l'année 2007, initialement prévue fin décembre c finalement le 19 janvier , d'après ce qui se dit il y aurait du beau monde le nom de rodolphe legendre aurait été prononcé , info ou intox ???
si j'ai plus d'infos je post
à nous maintenant de plannifier cette sortie !!
tchoo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspadbikers.skyrock.com
dirtydogy

dirtydogy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyVen 4 Jan - 17:47

Yop !

Bon ca yé j'ai plus d'info, en fait il s'agit d'une grosse session ac des riders venus d'un peu partout, et jouault est totalement absent de l'affaire.

voila qui devrait ravir petits et grands !
sur ce, tcho et a tres vite !
++
jb
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspadbikers.skyrock.com
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptyVen 4 Jan - 18:13

ok, nickel...
donc c'est bien le samedi 19?

Du coup motivation des troupes les gens!! Allez hop hop hop First session with everybody, c'est l'occasion de mettre un nom sur les pseudo bizarre de chacun,en plus Abbaretz il y en a pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... EmptySam 26 Jan - 15:09

dirtydogy a écrit:
Yop !

Bon ca yé j'ai plus d'info, en fait il s'agit d'une grosse session ac des riders venus d'un peu partout, et jouault est totalement absent de l'affaire.

voila qui devrait ravir petits et grands !

sur ce, tcho et a tres vite !
++
jb


lol!

ha mais c'est passé le 19!!....ha merde!....ha bha j'etais pas la alors... Laughing

ceci dit, moi je fais toujours du street... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes on wheels... Empty
MessageSujet: Re: Nantes on wheels...   Nantes on wheels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes on wheels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser