Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des news fraiches dans le journal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Des news fraiches dans le journal...   Des news fraiches dans le journal... EmptyJeu 13 Déc - 22:00

Bonsoir à tous,

Etant en exam, je n'étais pas très actif sur le forum mais le devoir vient de m'appeler.

Je m'explique: un journaliste du Rennes métropole m'a appelé aujourd'hui, souhaitant avoir des renseignements sur notre association et sur "un terrain que nous serions en train de modifier".

Etant en groupe de travail, je lui ai dis de me rappeler demain (vendredi), donc mon message s'adresse à vous: si vous souhaitiez que je dise quelque chose de spécial.

Je cherche par contre quelqu'un au cas où ...d'une démo soft sur acigné, avis au amateur.

Je vous donnerai les détails de mon entretien téléphonique demain.
Bye et bon ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Reu   Des news fraiches dans le journal... EmptyJeu 13 Déc - 23:01

Salut à toi!!
C'est trop bien que tu es été contacter pour l'asso ça va faire un bon coup de pub!!
En tout cas si y'a besoin de quelqu'un moi je usis partant mais bon aprè ça dépend quand et où!!
Et sinon moi j'ai rien à dire de particulier apart que ce serais bien qu'il y est un peu demonde à ce bouger pour shapper!! lol!
Et tiens en même temps j'annonce que si dimanche il fait à peu près bon je roule sur acigné!!
Tchooo et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
pob

pob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Re: Des news fraiches dans le journal...   Des news fraiches dans le journal... EmptyVen 14 Déc - 0:03

Yeahhhhhhhhhhhhhhh
Quand vous voulez pour tapez la session j'suis trop en manque!!!!!
acigné pour les dirt c'est faisable mais la grosse j'pense pask les autres c'est un carnage.
Pour la poprune... ON A BSOIN D'EAU PLEASEEEEEEEEE serieux un jet pour les humidifier pask bon...
a+ sur deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un peut   Des news fraiches dans le journal... EmptyVen 14 Déc - 12:20

Je dois confirmer le rendez-vous, soit 9h soit 11h lundi, le lieu à confirmer également mais si quelqu'un est interressé pour venir également, avec ou sans spad.

Avis aux amateurs, réponse souhaité avant ce soir, possibilité de venir vous chercher.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Re: Des news fraiches dans le journal...   Des news fraiches dans le journal... EmptyVen 14 Déc - 12:50

Ca c'est canon, je veux pas mettre la préssion mais c'est le rendez-voius à ne pas louper parce que là ç a peut carément ramener du monde...
Moi je m'en excuse mais c'est partiel aussi pour moi mais à Vannes, j'aurais eu un trou à ce moment là j'aurais fait le déplacement mais ce n'est pas le cas désolé...

sinon à par ça, grande nouvelle j'ai acheter mon reflex numérique!! (enfin...lol) donc ça va donner!!lol

aller bonne chance pour cet entretien si important...
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Re: Des news fraiches dans le journal...   Des news fraiches dans le journal... EmptyVen 14 Déc - 12:54

Je pense un peu et je suis entrain de me dire que le mieux aurait été qu'il y ai du monde sur le terrain à shapper pour faire des photos et montrer qu'on en chit carément, qui sais, peut-être qu'il y aurai du voisinage compatissant avec un beau tracteur avec un godet qui va être gentil et qui va vouloir nous le préter...
Il va falloir réussi r à être le plus confaincant et le plus large possible, pour ne pas faire trop de segmentation (genre ne pas jeter les bmx...lol sauf les racous... Very Happy )
Bon aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: reu   Des news fraiches dans le journal... EmptyVen 14 Déc - 23:55

Pour moi lundi c'est pas possible je suis en cours donc je peux pas bouger!!
bonne chance nico pour l'interview!! lol!
Et surtout éssaye d'insister sur le fait que ya pas rd monde a venir schapper!!mdr
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des news fraiches dans le journal... Empty
MessageSujet: Re: Des news fraiches dans le journal...   Des news fraiches dans le journal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news fraiches dans le journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poprune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Vie associative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser