Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Street sur Rennes, c'est ici!!...

Aller en bas 
+3
paf#5
Redge
Chat
7 participants
AuteurMessage
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 18 Mai - 17:25

voila,
je fais un post pour les RDV street sur Rennes, puisque c'est ma principale activité, en general je roule en debut de soirée après le boulot ou les cours pour le moment...
donc je posterais quelques heures avant d'aller rouler si y'en a qui veulent participer... sous reserve du changement climatique bien sur...

c'est quand meme bcp plus sympa a plusieur... et pour l'instant je suis quasiment tout le temps tout seul...


donc je pense allez faire un tour entre 18h et 20h ce soir... ceux que ca tente n'ont qu'a se manifester ici pour qu'on trouve un point de RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Redge




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ouest de rennes
Date d'inscription : 25/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 18 Mai - 17:38

tu streets à quel endroit en général malo ? (on ta deja vu trainer sur la place des lices)
nous on a pas mal streeter cet hiver mais on a un pauv niveau donc ca ressemblait plus à de la balade XC en ville en fait
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 18 Mai - 18:13

je roule partout où va ma roue avant... en general: colombier, arsenal, place hoche, place des lices, horizons, bourg leveque (derriere les lices), fac de vilejean, la belangeraie.... et tout les chemins entre tout ces endroits...
y'a toujours moyen de placer un bunny au dessus d'une plaque d'egout, d'un sac poubelle, un manual par ci, un enroulage d'escalier par la...

c'est pour ca que rouler a plusieur est une bonne chose, on decouvre des spots auquel on aurait jamais pensé... moi je suis toujours sur les memes..au bout d'un moment ca gave...

j'pense commencer par la bellange' ce soir...histoire de confirmer mes one foot...
Revenir en haut Aller en bas
Redge




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ouest de rennes
Date d'inscription : 25/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 18 Mai - 18:22

t'y va à quelle heure à la bellangeraie ? je vais passer Wink
18h c'est ca ? bon bah v pas tarder à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptySam 19 Mai - 19:10

si on me cherche je suis sur mon velo!... (vive les endorphines... Neutral )

il est 18h, vous pouvez me joindre a ce n° pour savoir ou je suis et me rejoindre: 06.78.66.29.46

en selle cowboys!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyLun 18 Juin - 17:36

Le retour du chat!

je roule de dans le centre de rennes de 17h a 18h30 ce soir...et peut etre après 20h30 egalement...

qui m'aime (ou pas) me rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
paf#5

paf#5


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyLun 18 Juin - 20:18

bah voila je savais pas que tu roulais mais on s'est quand meme croisé!!le hasard comme par hasard!! lol! d'ailleurs c toi qui m'es tombé dessus! cheers ce fut bref..remarque moi c'est un peu comme redge je fais de la rando des villes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redge




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ouest de rennes
Date d'inscription : 25/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 22 Juin - 15:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptySam 4 Aoû - 21:51

Nickel aujourd'hui grand beau temps d'où une tite session sur rennes qui va bien, de la chaleur, des filles biens "habillées", de l'image (équipé d'une sony DV) et mine de rien un peu de niveau...

Une petite vidéo (bah oui Rennes n'a pas des millions de spot de street à notre niveau...) va voir le jour quand on aura fini de shooter ce qu'on a en tête avec pierre... La première vidéo "Spadassion production" vera le jour king

Et surtout n'hésitez pas à demander pour rouler, avec ce beau il faut en profiter pour ce faire plaisir ensemble.


tcho

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyVen 17 Aoû - 14:29

les videos les videos!!..

j'ai trouvé des nouveaux foot plant a faire sur les grilles des lices et aussi sur le wall a bourg leveque...
egalement les foot plant sur les bac a arbuste en bois commence a venir...ca doit faire 1.30m de haut je pense... Very Happy



il va aussi y'avoir d'ici 1 an, de très beau gap d'escalier du coté du thabor dans un square en construction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptySam 18 Aoû - 16:03

une ptite session street en fin de journée... ca tente du monde?...

contactez moi sur msn: exostall@hotmail.fr
ou sur mon portable, le N° est dans un post plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyMar 6 Nov - 12:52

hop, un petit retour sur mon bike et sur le forum!!

cet apm sur rennes on sera 3 au moins a streeter:
moi, Fab' et son BMX haro ou son maxmax, et Nico qui va chercher son P2 tout neuf monté street drunken chez spad en debut d'apm!!...

donc si ya du monde que ca tente, suffit de me contacter:

exostall@hotmail.fr sur msn
ou alors: 06.78.66.29..46
(si ca tombe sur ma messagerie, hesitez par a rappeller 5-10min plus tard, mon portab merdouille...)

allez, en esperant qu'il y'est du monde!!!... il fait beau!!

topo: street centre ville, cimetiere de l'est, poterie...bref, la ou chacun a envie d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
dirtydogy

dirtydogy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyMar 6 Nov - 14:42

lu les boys , perso je serais à la bell à 16h30 pr une ptite heure de ride si vous voulez passer en fin de street
++
jb
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspadbikers.skyrock.com
Chat

Chat


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : rue St Mich'
Date d'inscription : 29/04/2007

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptySam 26 Jan - 15:15

hey, aujourd'hui samedi, le chat après ses petites activités personelle songe a aller derider son Jackal, petit tour a la bellange, puis street en direction d'alma ou il y a des travaux, puis poterie.... eventuellement, si qlqn qui connait le terrain est dans le coin, j'irais bien faire un tour au terrain du cimetiere de l'est....pcq je sais pas ou il est...


alors, y'a du monde a rouler?... ouai?..... et ben vous connaissez mon N°!!... et si vous le connaissez pas, le voila: 06.78.66.29.46

a tt', bande de lopettes

cat
Revenir en haut Aller en bas
Tony24




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyMar 24 Juin - 13:45

Bon je dettere ce topic donc si yen a qui sont interreser pour rouler sur rennes ou ces environs (Suis en voiture) ben dite le voila apres les horraire ces fin d'apres midi genre 17h30 apres le taf à pas d'heure si vraiment c'est le bombe
En plus faut en profitter il fait beau^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
street&trail

street&trail


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... EmptyLun 30 Juin - 16:33

Hi guys,

Je lance un appel aux riders pour streeter ce soir sur Rennes à 19H00 place Hoche.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty
MessageSujet: Re: Street sur Rennes, c'est ici!!...   Street sur Rennes, c'est ici!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street sur Rennes, c'est ici!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street park de l'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser