Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau

Aller en bas 
+5
pob
papapique
birdskiller
ross
EXS
9 participants
AuteurMessage
EXS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau EmptySam 26 Jan - 20:15

Salut,

J' m'apelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite à Montfort-sur-meu, je suis en 1ère au lycée Joliot-Curie de Rennes.

Je roule en BMX montage perso à base d'un cadre Fifth element, surtout en street/park pour le moment, mais aussi de temps en temps chez lovv.

Sinon bas avec un mec qui habite à St Uniac on va surement faire un trail sur un terrain, mais vus nos faibles connaissances en shapage, c'est pas simple Very Happy

Autrement j'ai vus que y'avait une piste de race à Cesson donc j'irais surement rouler une aprèm pdt les vacances...

Voila, Very Happy

A+ et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
ross




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : saint uniac
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyDim 27 Jan - 1:10

bienvenu chers amis
Revenir en haut Aller en bas
EXS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyDim 27 Jan - 12:39

Cimer ! Bon normalement je viens shaper la semaine prochaine donc prépare les pelles Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ross




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : saint uniac
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyDim 27 Jan - 17:42

ma pelle est pété en deux ^^ Exclamation
prépar les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
birdskiller




Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : cesson sévigné
Date d'inscription : 09/10/2007

nouveau Empty
MessageSujet: re   nouveau EmptyDim 27 Jan - 20:27

bienvunue ! !

lol la piste de race a cesson est complettement désafectée toute défonce quoi.
Mais si tu veux faire de la race ou un peut de dirt vas plutôt du côté de Chantepie ou Acigné c'est vraiement mieux ! ! Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
EXS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyDim 10 Fév - 18:22

Salut !

Pendant les vacances j'aurais la possibilité de monter quasi tout les jours à Cesson.
Donc si tu veux, y'aurais moyen qu'on se fasse une session....

A++
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: et bah didonc   nouveau EmptyLun 10 Mar - 23:11

Appelle à la motivation!!! lol!
Ralala y'a plus grand monde là!!
Alors plus personne ne post!!mdr
bon j'en profite pour vous dire qu'il faudrait qu'on ce bouge pour finir les projets en cours... et qu'il faudrait un tracto pour finir thorigné donc faut qu'on ce motive là!! on a pas fait tout ce chemin pour rien.
Tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
pob

pob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMar 13 Mai - 21:36

Tout shapper a thorigné
Reshapper les p'tite dirt d'acigné
Shapper les grosses d'acigné
...
On fait ca a deux: papapique et moi(alias Dieu), j'pense que si on faisait le calcule on doit bien en avoir pour un mois non-stop (surtout qu'on est quand mm pas experts en la matière, 'fin moi ca va mais guillaume c'est une catastrophe mdr!)
Donc les mecs, on va tous se tirer les doigts du fion(pardonnez l'expression) et, plutot qu'rider sur des terrains pourris, prendre des pelles et faire deux putains d'trails!
Amis levons nous! (ca fait un peu syndicaliste mais ca s'impose^^)
Sur ce tchao
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMer 14 Mai - 12:56

Pour thorigné il nous faut absolument un tracto sinon cela ne sert à rien... Les bosses sont trop serrées il faut absoument replasser les bosses, on en avait discuter, en enlever une pour en faire une prise d'élan, comme cela on récupère de la terre pour créer d'autre ligne plus petite à côté pour tout le monde...
ça serait si simple si la mairie autorisait à des entreprises privé de venir, au moins ça avancerai...

sur ce, à vendredi à carnac, le week-end s'annonce dingue!!! Le trail est vraiment incensé, et le programme bien chargé. Juste une question: frein ou pas frein? lol
Pour l'instant moi c'est surf toute la semaine, les conditions ne sont pas folles mais les vagues sont suffisantes pour bien s'amuser...

see you soon
afro
Revenir en haut Aller en bas
dunky29




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyDim 18 Mai - 18:32

Ouai je suis passé voir le spot de thorigné. Le placement des tas de terre c'est un peu du n'importe quoi, deja c'est trop serré entre les doubles et surtout ya 4.5m entre le tas de l'appel et celui de la recep. Je croyais qu'il y avais une ligne type "petite ligne d'abbaretz" de prevue à cette emplacement Rolling Eyes La je voit bien une ligne impassable par du niveau moyen. Moi je veux bien venir shapper mais il y a trop de terre à bouger pour rendre cela shappable. Bref comme mat' le dis il faut un tracto et surtout vraiment definir ce que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
polish'

polish'


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 13/12/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyLun 19 Mai - 21:24

Bon bah les mais vu la motivation de la municipalité a nous prêter un tracto, je propose que nous nous cotisions TOUS afin d'en acheter un !!! oui oui oui un beau, un gros, un a NOUS !!! xD

Non sérieusement il faut qu'on s'y mettent une bonne fois pour toute histoire qu'ont ai un spot pour cette été histoire qu'on ride trankilou entre nous !!!

Non ??

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a très vite!
Mat' tien moi au courant j'ai un Lapin rose GÉANT qui habite chez moi depuis 3mois et il a toujours pas payer le loyer !!! ^^

A+

albino
Revenir en haut Aller en bas
pob

pob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyLun 19 Mai - 22:05

Bon les mecs on va s'tirer les doigts du cul, prendre des pelles et s'le faire ce trail.
Après cette putain de jam sur ce putain de spot de st Avé avec papapique on a été encore plus décidé a shapper.
On l'a tous voulu ce spot a Poprune, yen a qui se sont fait chier avec les paperasses pour avoir un tracto des tas d'terres etc... donc on va s'bouger pour l'faire. C'est bien beau d'rouler sur des bon spots mais oubliez pas qu'c'est pas des p'tits gremmlins né pour shaopper qui font ce sur quoi on s'trippe tant!
J'préviens direct j'toucherai pas au p'tites dirteuses si personne viens nous aider, j'm'en fout moi 4 grosses bosses a tricks ca m'convient très bien. Fin bref faites s'que vous voulez mais v'nez pas gueulez en disant qu'on a pensez qu'à nous.
Pour ceux qui veulent nous aider s'ils peuvent chopper: - des pelles bien évidemment
- des bidons (genres grands bidons d'huiles) pour avoir de l'eau
- des arrosoirs
-et mention spécial bricolo si quelqu'un peut faire un p'tit abri qu'on enterrera j'pense pour mettre tous les outils en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMar 20 Mai - 13:25

Il n'y a aucune paperasse à faire, nicolas doit juste voir où en est notre contact avec la mairie pour pouvoir faire avancer les choses...

Un tracto est forcément nécessaire:
- on en lève une bosse pour en faire une butte de départ et récupérer de la terre pour d'autres bosses plus accéssible, et encore pour l'instant elle ne sont pas shapper, les tas de terres sont impressionnants mais c'est la même chose qu'à Acigné, c'est juste une impressoin car il n'y a pas de compresses...
- une fois les bosses repositionnées on peut attaquer le shappage, à plusieurs ça va vite, de plus si es bosses son correctement placée par le tracto et qu'il peut déjà donner une forme à 5 on a une double dans l'après midi, faut-il encore être 5... le premier eject est bon normalement, on avait déjà commencer, enfin Pierre et guillaume, ce jours là j'ai plus pris des photos... Laughing

Bref on va forcément récupérer de la terre, on pourra profiter de la présence du tracto pour détruire le virage relevé ou le reformer pour récupérer de la terre, piocher dans l'énorme butte de départ qui ne sert à rien et enfin mettre en place des séries au mileiu comme inicialement prévu, des moyennes comme à acigné, des plus petites et techniques comme au cimetière de l'Est...

Le tout est qu'aujourd'hui même si la volonté y est nous ne pouvons rien faire, absolument rien... et puis ce n'est pas non plus comme si on avait des milliers d'infos de la part de nos dirigeants... Rolling Eyes

Par contre une fois que le tracto il faut faire tout notre possible pour être présent et ne pas se défiler, après c'est sur que s'il y a des impératifs c'est impératif bah pas le choix... mais on se comprend. Plus il y aura de smonde plus le travail sera rapidement effectuer. En ce qui concerne le matériel, comme l'a pu dire pierre il nous faudrait au moins un bidon pour récolter les eaux de pluie pour pouvoir bosser parce que on est pas près d'avoir des autorisations de la mairie pour avoir accès au local du foot... donc il vaut mieux que l'on se débrouille par nos propres moyens. Pour ma part je ne pense pas que cela est très judicieux de laisser un rangement sur le terrain, on va se le faire tirer à coup sûr...
Le plus judicieux serait de mettre ça chez quelqu'un que l'on connait dans les environs comme ça les personnes qui viennent en vélo shapper n'ont pa beaucoup de chemin à faire avec les pelles...

Pour ma part j'ai formuler le souhait de refaire le site, j'ai donc poser la question à nico pour avoir accès à l'admin du site pour faire quelque chose de plus attractif avec des news choppées sur la toile, des infos pratiques, les spots (mais en mieux parce que là... Laughing ) et toutes autres idées bienvenues... problème : toujours pas de nouvelles donc j ne peux pas avancer sur ce projet... Avec un site plsu attractif le membre pourront se sentir plus impliqués si par exemple on arrive à faire partir une news via mail à tous les membres sur les actus des projets de la région (skatepark poterie, arsenal, trails, events, réunions...)

Pleins de belles choses qu'il faut que l'on s'efforce de mettre en place car l'asso a un an et pour l'instant les actions ne sont pas très actives... Smile

à bientôt
keep it on guys
Revenir en haut Aller en bas
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyVen 30 Mai - 11:59

désolé pour mon absence prolongé, mes études m'ont et me prennent pas mal de temps.

Je suis de nouveau en contact avec la mairie, j'ai bien noté vos souhaits.

Pouvez vous me donnez vos dates de disponibilités pour le mois de juin, la mairie souhaitant faire avancer le projet pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptySam 31 Mai - 0:02

Moi personnellemetn je suis là tous le mois de juin
Donc après ce serais bien que sça se bouge rapidemant histoire que l'on comence à schapper avant qu'il fasse trop chaud.
Tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptyDim 1 Juin - 20:29

Nicolas si t'avais moyen de poster des infos que t'a eu avec la mairie de temps en temps, comme 1 ou 2 fois par semaine ce serait bien histoire que totu lz monde soit au courant de ce qui se passe!
Et puis comme je les dis moi je suis là si il aut ce bouger on se bougera!
Tchao le monde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptyMar 17 Juin - 15:00

Alors à quand les infos sur thorigné....
Nous on est prêt à schapepr manque plus que le tracto!Di nous quand c''est ok nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMar 17 Juin - 23:12

bonjour bonjour

nicolas m'a envoyé un sms pendant que j'étais parti faire mon petit tour de france, pour que je contacte la demoiselle de thorigné, je n'ai pas vraiment eu le temps avec mes oraux pour les acoles et les différents concours et la mon rapport mais je fait ça cette semaine.
Plus d'info bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyJeu 19 Juin - 22:35

Je suis également dans mes exams (rattrapage), ce qui explique mon absence...

J'ai eu une relance de la mairie souhaitant savoir nos besoins pour continuer le projet du terrain.

De plus, un nouvel animateur (encore) a repris notre dossier et souhaite nous rencontrer pour faire connaissance (encore) et connaitre la suite de notre projet.

Malheureusement, je suis dans mes exams encore jusqu'au 27 juin et je pars dans les alpes au début du mois de juillet.

Je vous passe donc le numéro du service jeunesse pour établir un contact et un éventuel rendez vous (qui se passera sans ma présence): 02 99 62 47 43.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptyVen 20 Juin - 0:30

Ok bah tout ceux qui peuvent etre motiver et intéresser pour le rencontrer mo ije vais éssayer de lappeller ce week-end donc dites moi vraiment ce que vous voulez et qu'elle date pour le rendez-vosu si vosu vouelz etre présent!!
Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
polish'

polish'


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 13/12/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyVen 20 Juin - 15:19

Yop yop yop everybody !

Bah moi je taff les 2mois mais je devrais avoir toutes mes aprm donc je suis open !!
Par contre il me reste des épreuves jusqu'au 26 et j'ai mes résultats le 4juillet.
Date importante parce que si j'ai mon Bac bah : adieu le P2 et bonjours le Sx trail ! donc pour le moment j'ai plus de spad Sad mais j'ai mes pieds ^^!!
Mais il n'y a pas de pb pour aider à finir ce putain de spot !!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptySam 21 Juin - 21:25

Moi je pence que je vais éssayer de prendre rendez-vous avec lu ipour vendredi.
Dites moi si ça vous va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptySam 28 Juin - 16:01

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai appeller la personne de la mairie pour le champ de bosse, il va éssayer de fixer un rendez-vosu avec le service technique pour savori nos besoin pour continuer le champ de bosse et le finir!!
Vendredi 4 juillet il y aura une réunion avec cette personne, j'attend confirmation et je vous dirais qu'elle heure pour ceux qui serais intéresser!
Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: reu   nouveau EmptyMer 2 Juil - 17:07

Bonjour à tous,
Comme prévu je vosu tiens au courant pour le rendez-vosu avec le services techniques de thorigné, alors le rendez-vosu est prévu pour demain jeudi 3 juillet à 10h30 au champ de bosse de Thorigné donc bien entendu pauprune.
Venez nombreux pour que tout le modne soent satisfait.
Merci à tous
Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» ti nouveau
» Nouveau
» nouveau
» ptit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser