Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TrAvAux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: TrAvAux...   TrAvAux... EmptyVen 22 Juin - 19:40

Les travaux à Poprune commencent le 1er Juillet pour ceux qui peuvent être présents je vais poster le plan final pour le terrain
afro
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKurtz

CaptainKurtz


Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... EmptySam 23 Juin - 10:50

Bonne idée.
Puisqu'on est dans le sujet "Travaux", où en est le projet "Tizé" et y-a-t-il quelque chose de prévu en juillet (quand il fera beau Crying or Very sad )?
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... EmptySam 23 Juin - 18:00

je ne sais pas du tout si au final nous avons réellement les autorisations de la mairie...
je suis passé voir l'état du bois et de ce qu'on avait fait et ça pousse!! et oui nos amis les ronces gradissent vite donc i l faut qu'on sache si on a les autorisations pour bien avancer et qu'on aille souvent pour entretenir. Il y a du monde qui on fait un petit single à travers mais pas du tout dans le même état d'esprit que nous... ça ce voit vachement et c'est tout moche...
il faudrait qu'on se motive de ce temps justement comme on ne roule pas pour continuer à débroussailler

afro
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKurtz

CaptainKurtz


Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... EmptyDim 24 Juin - 11:22

Je suis ok pour débroussailler et rouler un peu un soir puisque le soleil se couche tard en ce moment. On relance le projet "Tizé" après l'été?
Je ne sais pas où ça se situe exactement, si on fixe une date>>MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: poprune   TrAvAux... EmptyJeu 28 Juin - 12:19

Salut
Je veins d'avoir une idée pour la place où il n'y a rien, on pourrais faire trois lignes progressive et qui reviendrai au point de départ!!
Je metterais un schéma un peu plus tard!!
mais s'il vous plait ne schapper pas le trail laisser faire ceux qui font du dirt pour que les lignes soient vraiment parfaite, je ferais appelle à ceux qui ont schapper la ligne à acigner et au voisin de david qui à schapper tout le trail de david!!
tchooo
Plan à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
daminou

daminou


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : thorigné fouillard
Date d'inscription : 01/05/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... EmptyJeu 28 Juin - 20:23

salut c'est damien
c'est pour vous informer quee les travaux on déjà commencé à poprune,le départ est fait, la premiere grosse bosse de dirt est faite aussi mais elle me parait assez bizard.il y a aussi la première bosse de la plus petite ligne de dirt qui est faite.j'aurais besoin qu'une personne qui s'y connaisse bien en bosse pour venir jeté un coup d'oeuil.si quelqu'un est libre,qu'il m'appel sur mon portable: damien:06 72 23 78 74
Revenir en haut Aller en bas
daminou

daminou


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : thorigné fouillard
Date d'inscription : 01/05/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... EmptyJeu 28 Juin - 20:33

il faudrait que les gens qui s'y connaisse bien me contact assez rapidement pour dire au mec qui a le tractopelle de faire des modifications quand il en est encore temps.en plus le mec qui conduit le tractopelle est assez sympa pa comme son patron.il m'a demandé si on voulais metre un peu de sable pour que cela soit moin humide,je lui ai dit oui mais il est encore temps de changer.j'attend vos conseil avec impatience...en plus moi je part le 6 juillet,il faudra que je passe le dossier a quelqu'un d'otre donc si il ya des volontaires qu'ils me prévienne en m'appelant sur le numéro situé sur le message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
papapique

papapique


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Cesson-Sévigné
Date d'inscription : 27/04/2007

TrAvAux... Empty
MessageSujet: paprune   TrAvAux... EmptyVen 29 Juin - 0:28

Je c'ets pas pour vous mais il était convenu qu'on atende pour les grosse dirt et qu'on attende que sa se tasse!!
Et la ligne des petites dirt j'avais eu des idées mais bon maintenant c'est trop tar, j'avais penC de faire trois lignes qui reviennent au départ pour éviter de trop marcher et qu'on puisse bien s'amuser dans la continuiter!!
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
http://papapique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TrAvAux... Empty
MessageSujet: Re: TrAvAux...   TrAvAux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrAvAux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poprune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Vie associative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser