Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflex Numérique Help me please...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Reflex Numérique          Help me please... Empty
MessageSujet: Reflex Numérique Help me please...   Reflex Numérique          Help me please... EmptySam 16 Juin - 16:36

Voilà je projete de m'achter un reflex numérique si j'arrive à vendre mon toy car je me rend compte que le bmx c'est quand même le pied et que même en dirt je me débrouille (ou presque...) donc je voudrais investir dans un reflex mais je e sais pas quoi choisir.
J'ai vu le D40 de chez Nikon, le prix est raisonnable je pense et puis ça doit déjà être as mal pour commencé...
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mon choix pour que je ne fasse pas de bétises...

Merci


afro
Revenir en haut Aller en bas
Oppossum

Oppossum


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 25/04/2007

Reflex Numérique          Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Reflex Numérique Help me please...   Reflex Numérique          Help me please... EmptyDim 17 Juin - 13:58

Mon père à la canon 300D, il est vraiment rapide et super en qualité, seul bémol.. le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.spadassin.free.fr
Redge




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ouest de rennes
Date d'inscription : 25/04/2007

Reflex Numérique          Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Reflex Numérique Help me please...   Reflex Numérique          Help me please... EmptyVen 22 Juin - 15:05

essaie un canon plutot, il me semble que c'est plus adapté à la photographie sportive.

Moi j'ai le nikon D50 pour info.
Revenir en haut Aller en bas
jackours




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Reflex Numérique          Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Reflex Numérique Help me please...   Reflex Numérique          Help me please... EmptyVen 22 Juin - 15:54

Ou pentax : si le k110 marche aussi bien que le k10D, ça peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflex Numérique          Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Reflex Numérique Help me please...   Reflex Numérique          Help me please... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflex Numérique Help me please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser