Association Spadassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Spadassin


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spadassin production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Spadassin production Empty
MessageSujet: Spadassin production   Spadassin production EmptyJeu 24 Mai - 14:48

Voila avec guillaume on a un petit projet de monter un film d'ici la fin de l'été, mais un vrai film qui dure au moins une 1/2 h qu'on puisse graver sur DVD avec une jacquette sympa mais bien entendu juste pour nous (parce que j'ai déjà eu les commentaires où les gens me rit au nez en pensant que c'est pour le vendre).
J'ai un pote qui est sponso en surf et en ski qui a fait ça avec ses potes, résultats ils ont chacun un DVD avec menu, chapitres, bonus et c'est bien sympa.

donc voila dites ce que vous en pensez

p.s:je vais surement acheté un disque dur externe pour pouvoir récupérer toutes les vidéos brutes prises lors de nos sessions et les photos...

afro
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKurtz

CaptainKurtz


Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2007

Spadassin production Empty
MessageSujet: Re: Spadassin production   Spadassin production EmptyJeu 24 Mai - 15:05

Mon épouse bien-aimée est monteuse vidéo…
Revenir en haut Aller en bas
Math rsf

Math rsf


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Cesson-sévigné/Vannes/Ghetto deluxe
Date d'inscription : 25/04/2007

Spadassin production Empty
MessageSujet: Re: Spadassin production   Spadassin production EmptyJeu 24 Mai - 17:05

ah ça peu aidé... lol! en plus elle doit avoir de la technique!!
Mais tu vois on pensait faire ça tout les deux parce qu'on s'éclate à faire ça mais après...
Le truc dans tout les cas c'est qu'il faut que cela soit la même personne qui fasse tout le montage parce que sinon il y a trop de style différents et c'est chiant à regarder parce que ça change tout le temps de rythme...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spadassin production Empty
MessageSujet: Re: Spadassin production   Spadassin production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spadassin production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Spadassin??
» Spadassin Flyers...
» The Firt T-shirt Of Spadassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Spadassin :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser